844-323-9730
Canada

Select Your Country

844-323-9730

Cheminements professionnels

G&K Services emploie environ 8 000 personnes. Chaque employé apporte ses propres aptitudes, expériences et compétences, mais une fois réunies, les 8 000 personnes forment une équipe qui vise avant tout à respecter la promesse à notre clientèle jour après jour. L’Excellence du Service fait notamment partie de cette promesse, ce qui permet aux clients de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux pendant que nous faisons de même. C’est cet engagement d’Excellence du Service qui nous distingue de nos concurrents. Chaque employé de chez G&K a un rôle à jouer en vue de garantir l’Excellence du Service. Si le fait de faire partie d’une équipe qui s’engage à offrir un service à la clientèle exceptionnel vous attire, vous devriez considérer une carrière chez G&K. Renseignez‑vous sur les cheminements professionnels possibles chez nous.

L’histoire d’Evan Seelig (stagiaire en gestion, San Antonio,Texas) : 

J’ai d’abord passé une entrevue chez G&K pour un poste de vente. Un candidat à l’interne a été privilégié et je n’ai donc pu avoir le poste que je convoitais. Je trouvais que c’était bien qu’un membre du personnel puisse être choisi, mais j’étais également déçu parce que je voulais vraiment travailler chez G&K! J’ai vraiment eu une bonne impression à la suite de mon entrevue. C’est difficile à décrire, mais j'ai su tout de suite que c’était une entreprise intéressante. Pendant mon entrevue, j’ai remarqué que les dirigeants prenaient le temps de parler à leurs employés et j’étais impressionné de voir que tous semblaient prendre soin les uns les autres, un peu comme dans une famille. 

Heureusement, quelques mois plus tard, Mark Lewis, le directeur général, m’a appelé pour savoir si un poste de stagiaire en gestion m’intéresserait. J’ai sauté sur l’occasion et j’ai dit oui! Cela fait seulement huit mois que je suis ici, mais je connais déjà tous les postes qui existent dans l’usine et à la division des services. Je vais rejoindre la direction commerciale prochainement. 

J’aime beaucoup mon travail parce que j’apprends toujours quelque chose de nouveau à propos de l’offre d’un service dont les clients ont vraiment besoin. En fait, j’apprends tous les jours et il est vraiment intéressant de voir comment tout s’emboîte, de la direction commerciale jusqu’à la production. Il s’agit définitivement de la meilleure formation que j’ai reçue jusqu’à maintenant, et ce n’est pas encore terminé.  

G&K vous aide à aller là où vous voulez. Chez G&K, du moment que vous êtes prêt à travailler, les occasions d’avancement sont infinies. J’espère pouvoir rester longtemps ici tout en continuant à progresser au sein de l’entreprise. 

Cheminement professionnel en vente

En tant que vendeur chez G&K Services, vous devez repérer et aller chercher des clients potentiels. L’équipe de vente de G&K est très énergique et il est de votre responsabilité de vendeur d’établir un premier contact avec les clients qui soit conforme à la promesse d’Excellence du Service de G&K. Vous recevrez également une formation complète sur nos nouvelles techniques de vente et sur la technologie de vente disponible sur téléphone intelligent. De plus, toute une équipe vous soutient, ce qui vous permet de rester concentré sur votre spécialité, c’est‑à‑dire l’obtention de nouveaux clients pour G&K.   

L’histoire de Mike Malloy (directeur commercial principal de district, Las Vegas)

C’est lors de ma toute première conversation avec un membre de G&K que j’ai su que je voulais faire partie de cette entreprise. J’ai postulé pour un poste de vendeur qui m’offrait la possibilité d’approfondir mes connaissances et de progresser dans la compagnie. Au cours de mon processus d’entrevue, j’ai rencontré plusieurs leaders des ventes et j’étais impressionné de constater à quel point leurs propos étaient cohérents, notamment au sujet de la place prépondérante accordée aux ventes et de la centralisation de leur stratégie de vente. J’aimais le fait que chaque site ait sa personnalité propre, mais que tous aient accès à un soutien centralisé. J’étais vraiment heureux d’accepter le poste de directeur des ventes sur le terrain. À l’heure actuelle, quatre ans plus tard, tout ce que les animateurs de ventes me disaient à propos des occasions d’avancement et des promotions à l’interne s’est, dans mon cas, révélé vrai. J’ai reçu deux promotions jusqu’à maintenant, et j’occupe à ce jour le poste de directeur commercial principal de district. Les personnes qui étaient importantes pour moi travaillent encore ici elles aussi. Je suis le premier à dire que je n’ai jamais autant travaillé, mais cela n’a jamais été aussi satisfaisant! 

Cheminement professionnel aux services

En tant que membre de l’équipe de services chez G&K Services, les clients s’attendent à ce que vous livriez un service qui corresponde à leurs attentes d’Excellence du Service. Que vous occupiez un poste de terrain ou de gestion, la clé du succès réside dans la quête continuelle de la satisfaction des besoins des clients. Comme représentant de G&K, vous bâtirez des relations avec vos clients, offrirez des solutions à leurs problèmes et leur présenterez d’autres produits et services destinés à répondre à leurs besoins. Nous vous offrirons les formations et outils dont vous avez besoin pour répondre aux besoins des clients et nous ne doutons pas que vous saurez être à la hauteur de l’Excellence du Service qui fait notre réputation!

Cheminement professionnel à la production

En tant que membre de l’équipe de production, l’Excellence du Service commence avec vous! Vous travaillerez dans l’une de nos nombreuses usines industrielles de blanchissage en Amérique du Nord et vous devrez vous assurer que nos produits sont en bonne condition avant d’être chargés dans un camion et livrés à nos clients. Notre succès dépend du travail d’équipe, autant dans les équipes de production que dans les équipes de vente et de services. Vous trouverez assurément un poste à votre image parmi les multiples postes de production.

Cheminement professionnel aux services administratifs

En tant que membre de notre équipe administrative, vous êtes souvent la première personne à entrer en contact avec nos clients lorsqu’ils appellent chez G&K Services. Vous travaillez étroitement avec nos équipes aux ventes, aux services et à la production afin d’assurer l’Excellence du Service. Nos équipes administratives font de la satisfaction des besoins de notre clientèle, de la gestion des opérations administratives et de l’amélioration continue du rendement des équipes leurs priorités. Il s’agit d’un rôle essentiel et ces employés travaillent sans relâche afin de répondre aux besoins des clients rapidement et pour atteindre une qualité exceptionnelle pour tout ce qui est produit chez G&K.

Cheminement professionnel en gestion

L’équipe professionnelle et administrative de G&K Services, qui travaille au bureau principal de l’entreprise, appuie nos équipes de production, de ventes et de services dans le respect de leurengagement envers le client. L’équipe de gestion regroupe des professionnels en finance, en ressources humaines, en technologie de l’information, en génie, en gestion environnementale, en sécurité, en commercialisation et dans plusieurs autres domaines. En tant que membre de l’équipe de gestion de G&K, vous pouvez utiliser vos connaissances et votre expérience pour aider à l’élaboration de solutions pour une croissante rentable de l’entreprise. Vous aurez également des occasions de participer à une foule de projets qui participent au développement de votre sens aigu des affaires et de vos compétences professionnelles. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre chez G&K!

L’histoire de Palka Chander (superviseure de la comptabilité, Toronto, Ontario) :

J’ai entendu parler de G&K pour la première fois lors de la conférence annuelle APEX tenue par mon université. J’y ai fait la connaissance de Deen Maharaj, directeur des ressources humaines, qui a accepté de participer à une simulation d’entrevue avec moi. C’était seulement ma deuxième année d’université, mais je cherchais un stage pour l’été. Malheureusement, à ce moment‑là, les postes étaient déjà pourvus. J’ai demandé conseil à Deen et il m’a invité à travailler avec des employés de différents secteurs afin d’en apprendre davantage sur le secteur qui m’intéresserait le plus. Après environ six semaines, on a offert de m’engager comme stagiaire rémunérée pour le reste de l’été. L'été d'après, j'ai été stagiaire à plein temps au service des finances. La suite appartient à l'histoire! J’ai terminé l’école il y a seulement quelques années et j’occupe maintenant le poste de superviseure de la comptabilité. Les occasions d’apprendre ne manquent pas et je ne pourrais demander mieux. La taille de l’entreprise vous permet de vivre des expériences d’apprentissage inestimables dans votre domaine de spécialisation et d’en apprendre plus sur l’entreprise elle‑même, de même que sur la circulation entre tous les secteurs et la façon dont ils sont interdépendants et s’entrecoupent. En plus, nos employés sont sympathiques! G&K est une vraie famille. Tout le monde s’entraide; nous travaillons pour l’intérêt fondamental de la compagnie tout en accueillant le changement et en cherchant des façons de s’améliorer. Nous sommes tous très impliqués!

Cheminement professionnel à la direction

La forte culture de responsabilité qui se dégage de l’entreprise résulte des actions collectives entreprises par les leaders, qu’ils occupent ou non un poste de direction, qui agissent ensemble pour assurer la croissance et le succès de l’organisation. Les employés de G&K Services qui occupent des postes de direction n’ont pas tous le même parcours. Nous sommes heureux de favoriser les candidats à l’interne et de permettre à nos employés de réorienter leur cheminement au cours de leur carrière. Plusieurs de nos employés sont passés d’un poste à un autre entre nos grands services et nos services réguliers, qu’il s’agisse de postes de vente, de service, de terrain ou de direction. Chez G&K, les directeurs occupaient souvent un autre poste dans l’entreprise avant d’être nommés à la direction. Nous comprenons que vous ayez besoin de vous sentir maître de votre propre carrière et nous pouvons vous aider à trouver le chemin pour y arriver!

 

Cheminement à la direction

Quel est votre cheminement?

Chez G&K Services, nous permettons à nos employés de saisir toutes les occasions qui sont à leur portée pour réussir leur carrière professionnelle. Cela signifie que nous devons leur fournir des objectifs clairs, des buts réalisables, des occasions de progression, et qu’il est de notre responsabilité de les soutenir tout au long de leur parcours. Si vous avez du talent, de l’ambition et que vous souhaitez continuer de travailler pour G&K, nous vous aiderons à atteindre le sommet.

Lorsque vous verrez nos clients reconnaître notre excellent service et la valeur du produit que nous livrons, vous saurez pourquoi vous vous êtes joint à notre équipe.