844-323-9730
Canada

Select Your Country

844-323-9730

Cultiver les talents

Conformément à sa réputation d’employeur modèle, G&K cherche continuellement de nouvelles façons de conserver ses meilleurs employés, de faire connaître ses pratiques d’excellence et les idées nouvelles dans toute l’organisation, ainsi que de développer le potentiel de leadership de ses employés tout au long de leur carrière.

Centre G&K pour l'excellence du leadership 

Parmi nos plus récentes initiatives de formation, on retrouve la création du Centre G&K pour l’excellence du leadership, appelé à jouer un rôle de catalyseur pour identifier et développer le potentiel de leadership dans toute l’entreprise. Ce centre enseigne aux employés comment appliquer nos valeurs fondamentales pour offrir un excellent service à nos clients. Il nous aide aussi à mieux développer et faire avancer les leaders à l’intérieur de notre organisation.

Opportunités d’apprentissage continu

Tous les nouveaux employés de tous nos sites entrent chez nous du bon pied grâce au plan d’intégration G&K d’une durée de 90 jours, qui leur procure les outils appropriés pour bien comprendre nos objectifs organisationnels. La formation subséquente est spécifique au poste occupé et adaptée aux besoins de l’employé, autant au niveau de sa langue que de son style d’apprentissage.

Nous mettons à contribution les connaissances concrètes de nos leaders et de nos experts de toute notre organisation pour transmettre aux employés des pratiques et des leçons concrètes, accompagnées ensuite d’un système d’évaluation du rendement. Cette formation est efficace : après avoir suivi ces cours, les employés commerciaux et de service à la clientèle obtiennent de meilleures notes de satisfaction de la clientèle.

Puisque notre entreprise est géographiquement dispersée, nous offrons de nombreux programmes de formation sur le réseau G&K Knowledge Channel. Tous les employés G&K peuvent choisir leur rythme d’apprentissage en suivant nos cours personnalisés. En outre, à un moment quelconque de leur carrière, la plupart des employés G&K ont la possibilité d’être « conducteur d’un jour » et d’accompagner un représentant itinérant dans ses visites du jour.