844-323-9730
Canada

Select Your Country

844-323-9730

G&K supporte la Fondation canadienne du cancer chez l'enfant

G&K soutient la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant

En 2015, les employés de G&K au Canada et aux États-Unis ont amassé plus de 37 000 $ au profit de la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant et de la St. Baldrick’s Foundation, surpassant ainsi l’objectif original de 12 000 $. La campagne de financement comprenait un éventail d’activités, comme des ventes de pâtisseries, des tirages, des ventes aux enchères et des défis de rasage de têtes.

« Chaque jour, 1 500 enfants canadiens reçoivent un diagnostic de cancer, et deux survivants sur trois d’un cancer infantile conservent des séquelles à long terme à cause des traitements, explique Kevin Fancey, président de G&K Services Canada. Nous sommes déterminés à soutenir financièrement la recherche sur le cancer chez l’enfant, et la campagne de cette année est un excellent exemple de ce que nos employés peuvent accomplir lorsqu’ils unissent leurs efforts tout en s’amusant, de manière inspirante. »

Lauréats 2015 des bourses aux survivants de G&K Services

Christian VitChristian Vit – Lymphome de Hodgkin – G&K Montréal

« Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers G&K Services pour avoir commandité ma bourse. Les difficultés financières qui accompagnent un diagnostic de cancer peuvent causer du tort à une famille longtemps après le début des traitements et durant la rémission. Sachez que vos contributions font une grande différence dans la vie des étudiants que vous aidez. Votre entreprise devrait servir d’exemple! J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur votre soutien. Merci! »

 
 
 
 
 
Aiden RankieAiden Rankie – Leucémie aiguë lymphoblastique – G&K Windsor

« Je souhaite remercier personnellement G&K Services d’avoir commandité ma bourse de survivant. C’est un honneur qui me touche beaucoup. La bourse m’aide grandement à réussir à l’école. Je suis une formation en chauffage, ventilation et climatisation à Humber College. Ça m’amuse de penser que je porterai peut-être un jour un uniforme fait par G&K. Ce serait super! Merci encore, G&K Services. On n’oublie jamais un acte de bonté. Je serai toujours reconnaissant envers G&K pour cette bourse. Merci! »

 
 
 
 
 
Kienna ShawKienna Shaw – Ganglioneuroblastome de stade IV – G&K Sault St. Marie

« Merci infiniment à G&K Services d’avoir commandité cette bourse! J’étudie en intégration du savoir à l’Université de Waterloo – mon programme de rêve – et je n’aurais jamais pu y arriver sans cette aide. Je suis très reconnaissante de votre généreux soutien. Du fond du cœur, merci! »

 
 
 
 
 
 
 
 
 Alec PappianniAlec Pappianni – Hépatoblastome – G&K Cambridge

« Chère équipe de G&K Services, je tiens à vous remercier d’avoir généreusement commandité cette bourse. Vous avez rendu l’école un peu plus facile et un peu moins stressante pour de nombreux survivants du cancer, comme moi! En ce qui me concerne, cette bourse est une bénédiction, car j’avais du mal à trouver l’argent nécessaire pour étudier cette année. Je l’apprécie énormément; ça m’enlève un poids énorme de sur les épaules. Merci de votre bonté! »

 
 
 
 
 
Marell TomehMarell Tomeh – Leucémie aiguë lymphoblastique – Siège social canadien de G&K

« Je tiens à remercier sincèrement G&K Services d’avoir commandité la bourse que j’ai reçue. Je réalise que je ne suis pas seule dans mes efforts et que ceux qui sont au courant des difficultés me soutiennent. Je suis heureuse d’annoncer que j’ai pu retourner aux études à temps plein cette année, et encore une fois, j’aimerais remercier sincèrement G&K Services de son aide généreuse qui m’a permis d’aller à l’école. Je promets de continuer, tout au long de ma vie, à redonner à d’autres le soutien qu’on m’a offert. »