844-323-9730
Canada

Select Your Country

844-323-9730

L’action des employés G&K est importante

Les employés G&K savent faire preuve de compassion et donner de leur temps. Au fil des années, nos gens ont offert bénévolement des milliers d'heures pour aider d’autres personnes dans le besoin.

Cet esprit d’entraide est solidement enraciné chez G&K, dans l’ensemble de nos 165 sites en Amérique du Nord, et nous cultivons cette solidarité. G&K accorde à ses employés temps chaque année pour participer à des activités de bénévolat. Une grande partie de nos employés profitent de cette occasion pour agir au sein de leur communauté.

Il arrive souvent que des projets de bénévolat prennent forme spontanément lorsque plusieurs employés s’unissent pour aider des personnes dans le besoin, notamment pour soutenir un collègue luttant contre le cancer, pour remplir les étagères vides de la banque alimentaire de Montgomery (Alabama) ou pour faire l'ascension de la Tour du CN à Toronto.

En 2012 par exemple, un groupe d’employés bénévoles ont honoré une employée G&K très appréciée de ses collègues ayant reçu un diagnostic de cancer avancé des poumons, bien qu’elle était non fumeuse. Un événement intitulé « Maggie’s Light » a été organisé au siège social de G&K Services pour sensibiliser le public au cancer des poumons, qui avait aussi pour objectif de briser le record Guinness de la plus longue chaîne de bâtonnets lumineux allumés. C’était la version G&K d’une campagne nationale de sensibilisation au cancer des poumons et le premier événement de ce type au Minnesota pour soutenir la sensibilisation au cancer des poumons.

Nous soutenons aussi d’autres causes importantes pour nos clients, notamment lorsque nous avons aidé un client concessionnaire automobile à fournir des repas à des personnes souffrant de la faim.

L’action des employés G&K est importante.