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La promesse à la clientèle de G&K Services

Nous respectons notre promesse de satisfaire vos attentes et de les surpasser

Chez G&K Services, nous satisfaisons depuis plus de 100 ans les besoins de sociétés comme la vôtre. Nous ne sommes toutefois qu'à la hauteur du service que nous vous offrons aujourd'hui.

C'est pourquoi nous nous efforçons d'être le chef de file du secteur pour la qualité des services que nous offrons, qui sont axés sur la promesse faite à notre clientèle et notre garantie de service, appuyée par une étude de marché indépendante.

La promesse à notre clientèle 

Chez G&K Services, nous sommes à l'écoute de nos clients.

Nous menons continuellement des sondages indépendants auprès de la clientèle pour mieux comprendre les principaux souhaits, besoins et intérêts de nos clients. Nous pouvons donc leur offrir une valeur à plus long terme.

La recherche confirme :

G&K Services respecte sa promesse envers sa clientèle et surpasse la concurrence

Les résultats sont connus : sur la base de mesures de rendement qui vont du service à la clientèle aux livraisons complètes, en passant par la qualité des uniformes, G&K surpasse à tout coup ses principaux concurrents.

Dirigée par une firme de recherche très expérimentée, cette étude approfondie des attitudes des clients envers les principales sociétés spécialisées dans les vêtements et les uniformes démontre que G&K prend les devants sur la base de six mesures clés.

 

Nous respectons cette promesse grâce à nos outils et services exclusifs, notamment :

  • La technologie Accutrak® et de code à barres qui garantit la précision des uniformes.
  • Une inspection en 7 étapes pour couvrir l'identification et la réalisation des réparations.
  • Les processus Perfect Install et GK AccufitSM pour un bon ajustement dès l'étape initiale.
  • GK OptiPro, qui fournit des rétroactions en temps réel sur la productivité en usine, pour assurer que les livraisons sont complètes et effectuées à temps.
  • Un dispositif portatif exclusif qui automatise les changements de commande, facilite les crédits et résout rapidement les problèmes sur place.
  • Un afficheur de facture en ligne qui permet de facilement consulter votre relevé électronique et assure une facturation précise et prévisible.
  • Des ententes de service simples et une garantie de service à 100% pour appuyer davantage notre engagement à toute épreuve envers notre clientèle.
  • Un système de commande d'entretien des uniformes pour un processus de tenue des dossiers centralisé et continu.
  • Une disponibilité en tout temps, pour que vous puissiez facilement nous rejoindre en cas de besoin.

Notre garantie de service à 100%

G&K Services garantit :

  • De livrer toute la marchandise recueillie le jour de votre livraison prévue avant votre prochain jour de livraison prévu;
  • D'inspecter, de réparer et de livrer toute la marchandise à repriser le prochain jour de livraison prévu;
  • De livrer les uniformes de rechange ou additionnels commandés, de taille et de couleur standard, le jour de la prochaine livraison prévue, entendu que la commande est reçue un jour régulier de livraison.

Si les conditions de notre garantie de service à 100% ne sont pas satisfaites, un crédit vous sera offert pour les articles et services pour lesquels nos obligations n'ont pas été respectées. Vous pouvez résilier votre entente de service avec G&K si nous n'arrivons toujours pas à respecter nos obligations.

Avec notre garantie de service à 100% G&K, nous avons la responsabilité d'assurer votre entière satisfaction.